Les archives

434015_Bussard.jpg

Changement d'entraîneurs 2020

La Une a un nouvel entraîneur

Le comité a œuvré tout le semestre pour remanier sa première équipe active en 3ème Ligue.

Après discussions, le choix s'est porté sur Yves Bussard qui remplace Marcos Matos. Le Tourain a, entre autres, entraîné des équipes de  2ème Ligue et de 1ère Ligue.

Du côté de la Deux, Jorge Ramalho a été désigné comme nouvel entraîneur après Flavio Bernardo. Jorge avait déjà coaché la première équipe. Il revient aux Colombettes pour s'occuper cette fois-ci de la seconde équipe.

Plein succès à ces équipes !

Camp de foot des juniors - 2021

En raison du covid, le club s'est tourné vers une solution alternative pour maintenir son traditionnel camp des juniors.

Ce dernier s'est tenu alors à la maison, en séparant les groupes, mais tout en proposant pleins d'activités pour nos jeunes.

Merci aux organisateurs, participants et aux accompagnants !

Quelques photos sont à découvrir ci-dessus...

C'est l'heure de fêter !

Félicitation à notre équipe féminine et à son staff pour leur promotion.

Les filles évolueront la saison prochaine (2021-2022) en 3e ligue !

Promotion 2021.jpg
Promotion 2021_edited.jpg