Les archives

Match aux cartes 2024​

Le match aux cartes a réuni plus de 30 équipes. La fondue et le tournoi ont été une réussite, de quoi désormais bien lancer la saison sportive !

Hâte de vous retrouver l'année prochaine !

WhatsApp Image 2024-04-20 à 15.19.42_f683cedb.jpg

Balade gourmande : COMPLET ​

La traditionnelle balade gourmande a eu lieu le samedi 16 septembre 2023. Nombreux sont venus revivre ou découvrir cet instant de convivialité !

Nous avons affiché complet pour cette édition.

Fête nationale​

Nous vous avons donné rendez-vous le 31 juillet prochain au terrain des Colombettes afin de célébrer notre Fête nationale ! Présence de M. Vincent Bosson, préfet de la Gruyère.

Un magnifique feu d'artifice a illuminé le ciel des Colombettes, un grand merci au club des 100 ainsi qu'à Micky pour son dévouement !

Tournoi inter-usines de la Gruyère​

Le FC Vuadens organise le traditionnel tournoi inter-usines de la Gruyère les 23 et 24 juin prochain. Nous nous réjouissons de vous y retrouver nombreux.

Repas de soutien - Merci

Notre repas de soutien a eu lieu le 18 novembre 2022 et s'est déroulé dans la joie et la bonne humeur comme en témoignent les différentes photos.

Vous aurez aussi un aperçu de la décoration qui a été mise en place pour l'occasion.

Balade gourmande 2022 - MERCI !

Notre traditionnelle balade gourmande à travers le village a eu lieu le 24 septembre 2022.

Cette édition a réuni plus de 400 personnes et a été une franche réussite.

On vous remercie pour votre engouement, votre bonne humeur et votre fidélité.

La prochaine édition aura lieu le samedi 16 septembre 2023

Nouveaux locataires

Deux nouveaux locataires ont pris possession du terrain des Colombettes cette saison.

Le FC Vuadens remercie la commune de Vuadens pour l’installation de deux robots tondeurs qui amélioreront assurément la qualité de la pelouse !

Nous rappelons également que le terrain est désormais interdit au public (chiens y compris) pour des raisons de sécurité.

434015_Bussard.jpg

Changement d'entraîneurs 2020

La Une a un nouvel entraîneur

Le comité a œuvré tout le semestre pour remanier sa première équipe active en 3ème Ligue.

Après discussions, le choix s'est porté sur Yves Bussard qui remplace Marcos Matos. Le Tourain a, entre autres, entraîné des équipes de  2ème Ligue et de 1ère Ligue.

Du côté de la Deux, Jorge Ramalho a été désigné comme nouvel entraîneur après Flavio Bernardo. Jorge avait déjà coaché la première équipe. Il revient aux Colombettes pour s'occuper cette fois-ci de la seconde équipe.

Plein succès à ces équipes !

Camp de foot des juniors - 2021

En raison du covid, le club s'est tourné vers une solution alternative pour maintenir son traditionnel camp des juniors.

Ce dernier s'est tenu alors à la maison, en séparant les groupes, mais tout en proposant pleins d'activités pour nos jeunes.

Merci aux organisateurs, participants et aux accompagnants !

Quelques photos sont à découvrir ci-dessus...

C'est l'heure de fêter !

Félicitation à notre équipe féminine et à son staff pour leur promotion.

Les filles évolueront la saison prochaine (2021-2022) en 3e ligue !

Promotion 2021.jpg
Promotion 2021_edited.jpg