Grande salle lumineuse de 80 places, chauffée et fraîchement rénovée

• Cuisine aménagée (plaques chauffantes, caissons réfrigérés, lave-vaisselle, ustensiles, casseroles, trancheuse, etc.)

• Vaisselle complète (grandes et petites assiettes, assiettes creuses et bols, services, verres à rouge, à blanc, etc…)

• Une partie « bar » ouverte sur la partie réfectoire (tables et chaises uniformes) avec TV et 2 sanitaires

Réservez-moi

Si besoin prendre contact :

M. Dominique Ropraz - 079 375 32 52

Pour information, la salle doit être rendue dans un état irréprochable au plus tard le lendemain matin.

Tarifs : Fr. 300.- / 1 jour

ou    Fr. 500.- / 2 jours

Formulaire*

Merci pour votre envoi !